Monkey News #2 - Juin 2014

Direct Invoice, c’est sur des rails !

Steve Verlinden
Didier Toussaint

Dans la première édition de nos Monkey News, Steve vous présentait la version beta de Direct Invoice, l’application de facturation en ligne développée par Dandy Coding. Six mois plus tard, nous profitons de cette deuxième édition de nos News pour vous tenir informés des nouvelles fonctionnalités dont s’est dotée cette application « made in Belgium ».

À peine quelques semaines après le lancement de la beta, l’équipe de Direct Invoice nous offrait un premier bilan de son utilisation et ajoutait déjà une nouvelle fonctionnalité très attendue : la facturation récurrente, pour un gain de temps supplémentaire dans votre gestion commerciale.

Lancement officiel

Janvier 2014 a marqué le lancement officiel de Direct Invoice. Les améliorations apportées à l’application grâce aux retours reçus sur la version beta, ont confirmé la fidélité des nombreux utilisateurs des versions précédentes et attiré de nouveaux utilisateurs, séduits par la simplicité et l’efficacité de l’application.

Nouvelles fonctionnalités

L’équipe de Direct Invoice nous a offert un « déluge » de nouvelles fonctionnalités depuis le lancement officiel de l’application :

L’application est maintenant sur des rails, elle avance à bon rythme et est heureuse d’embarquer de nouveaux utilisateurs sur son chemin. L’équipe de Direct Invoice poursuit son travail pour améliorer les fonctionnalités existantes, en développer de nouvelles et établir des partenariats afin d’offrir à ses utilisateurs l’application de facturation en ligne qu’ils méritent.

A bientôt pour de « nouvelles » nouvelles ?

[Retour à l'édito]


Creative Monkeys ASBL
RPM Mons 0643.621.823
Rue de la petite guirlande 28, 7000 Mons (Belgique)
contact@creativemonkeys.be

© Creative Monkeys ASBL — 2013-2020